Une Assistance Mondiale.

Dans l’Hexagone et dans toute l’Europe, de l’Afrique du Sud au Canada, de l’Argentine à la Suède, du Brésil à la Chine, quelque soit, le domaine industriel : aéronautique, automobile, ferroviaire, marine, mobilier, biens d’équipements, – quelque soit la marque de la cintreuse, quelque soit le matériau à cintrer dans la quarantaine de nuances recensées, enfin quelque soit la composition de l’outil de cintrage et donc par conséquent la complexité du procédé.

Pour chaque Atelier de cintrage

Nous offrons cette Assistance à tous les Fabricants usant du procédé de cintrage, du leader mondial de l’automobile au gré de ses implantations, jusqu’à d’accueillantes TPI familiales, en passant par des PMI européennes de renom.

Nous œuvrons aussi avec des Fournisseurs d’équipements, nous sollicitant depuis de nombreuses années, soit en cas de difficulté spécifique, soit pour une prestation d’installation sur site, ou une analyse consécutive à la survenance d’une anomalie inexpliquée.

Pour de bonnes raisons

Parce que la solution interne a souvent fait long feu. Que le Constructeur peine encore à ajuster un efface plis avec son Téléservice. Que l’environnement du Cintreur est empli de rumeurs jamais démontrées, d’allégations infondées et d’incuries mécaniques, nous nous présentons comme, la 3ème voie, qui mène directement notre Commanditaire, à une résolution rapide « des phénomènes » …

N’hésitez surtout pas, à nous solliciter.

Ces industriels, nous font confiance

  • SAFRAN – MOTORSICH – TECALEMIT AEROSPACE – GROUPE LAUAK – NPO SATURN – SERTA AEROSPACE – SENIOR AEROSPACE – VOLGAERO – AVIASTAR.
  • TOYOTA – DACIA – FAURECIA – CONTITECH – BEHR – VISTEON – HUTCHINSON – CALSONIC – SUMMO – MMM.
  • HYDRO – HEATCRAFT EUROPE – BABCOCK-WANSON.
  • STEELCASE – LAFUMA – LAFA – SOKOOL – BOURGEAT.
  • GRANDSIRE – FERRIOL-MATRAT – SMC – SPL – GUERIPEL – GODONNIER – PELLET – DALITUB – GR INDUSTRIES – ERMO.